Personnel du LMV Chazal Audrey

Chazal Audrey

 

Ingénieur d'Etude, CNRS
Service administratif
Responsable administrative
Bureau: 0.02 - LMV Cezeaux
Téléphone: 04.73.34.67.11
Courriel : Audrey.Chazal@uca.fr

  • Missions :

    • Manager l’organisation de la  structure :  organiser, coordonner et superviser le fonctionnement régulier et continu du laboratoire.
    • Manager l’équipe administrative.
    • Référent RH/Juridique/Achat des tutelles (UCA, CNRS, IRD)
    • Responsable des budgets du LMV : analyse et exécution budgétaire
    • Piloter des projets d’évolution ou organisationnelle de la structure, suivre les audits réalisés dans la structure et assurer la mise en œuvre  des recommandations
    • Créer de nouveaux circuits et outils administratifs pour optimiser l’organisation et le suivi annuel et pluriannuel de l’unité.
    • Veiller à l’application des règles et des procédures administratives
    • Cellule communication (membre) : assurer la communication interne.
  • Savoirs généraux

    Connaissance générale de la réglementation juridique, administrative et financière relative aux établissements de recherche publique ; connaissance générale de la comptabilité

     

    Savoirs sur l’environnement professionnel

    • Organisation, fonctionnement et circuits de décision d’une unité de recherche
    • Dispositifs de recherche et d’enseignement supérieur à l’échelle régionale, nationale, européenne et internationale.
    • Statut des structures et des personnels des établissements publics d’enseignement supérieur et de recherche.

     

    Savoir-faire opérationnels

    • Manager et animer une équipe administrative, gérer des conflits
    • Elaborer et rédiger des notes d’information et des documents de synthèse…
    • Avoir un rôle d’aide à la décision
    • Conduire des négociations dans un cadre prédéfini.
    • Expliquer et faire appliquer les textes réglementaires dans le contexte de la structure.
    • Contribuer à la définition des indicateurs pour le suivi et l’analyse des résultats.
    • Exploiter les systèmes d’information et les outils bureautiques
    • Savoir représenter l’établissement
    • Transmettre ses compétences et ses connaissances
    • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe

     

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